Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour !
Aujourd'hui à 4:39 par Cath07

» !!!!! La petite Charlie !!!!!
Hier à 15:49 par Rolandero

» !!!!!! Joyeux anniversaire Juillet !!!!!
Hier à 15:05 par Lucky

» !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!!
Mar 28 Aoû 2018 - 6:59 par Patgold

» !!!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!!
Mer 22 Aoû 2018 - 17:05 par Jean

» !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mer 13 Juin 2018 - 10:51 par Lucky

» 2018 - VarAveyron - Les comptes-rendus et les photos
Lun 21 Mai 2018 - 19:51 par Lucky

» 2018 - du 05 au 08 mai - Vara Aveyron terminée
Ven 11 Mai 2018 - 17:35 par Rolandero

» !!!!! Joyeux anniversaire Lucky !!!!!
Ven 11 Mai 2018 - 16:05 par Cali

» Présentation du Varadero Moto Club France
Ven 11 Mai 2018 - 13:25 par Cath07

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est noël avant l'heure !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: C'est noël avant l'heure ! le Lun 28 Oct 2013 - 9:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
  bin la ça envoie

27 Re: C'est noël avant l'heure ! le Lun 28 Oct 2013 - 12:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Sûr il déchire grave dans sa tire ! lol! 
Non sérieux Cali, est-ce que çà va vers chez toi après la tempête ?

28 Re: C'est noël avant l'heure ! le Lun 28 Oct 2013 - 12:35 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Darky

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Lucky a écrit:  bin la ça envoie

en plus la banquette arrière est spacieuse!!       
bravo, tu assures!!   

29 Re: C'est noël avant l'heure ! le Jeu 31 Oct 2013 - 20:39 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Elle a 114 000 km

Pas de dégâts avec la tempête Marco, tout va bien  

S'il fait beau demain (et si j'y pense) je ferai des photos de la mienne, qui est quasiment la même que sur les photos (gris plus proche de la 3eme)

Cali

30 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 8:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Yes des tophs !   des tophs !

31 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 19:11 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Bravo Cali, très belle voiture !!!

Tu ne vas plus rester longtemps célibataire avec une telle voiture !  lol

32 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 20:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Pluie toute la journée, pour les photos décapoté il faudra être patient  

Cali

33 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 20:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
Beau carrosse !  

34 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 21:33 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bravo , superbe voiture , avec ça tu va pouvoir trouver une copine . 

http://asphalte.lebonforum.com/

35 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 21:34 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Ouaip, les photos sont tristes et sombres a cause de la météo mais j'en ferai des plus belles dès que possible sunny 

En tous cas, pour le peu que j'ai roulé jusqu'a présent (120 km), elle est très agréable et confortable.
L'association du 6 cylindres et de la boite automatique fait des merveilles, en conduite cool comme lors des "kickdown" pour dépasser (accélérations très franches) Very Happy 

Cali

36 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 21:51 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Cali a écrit:Ouaip, les photos sont tristes et sombres a cause de la météo mais j'en ferai des plus belles dès que possible sunny 

En tous cas, pour le peu que j'ai roulé jusqu'a présent (120 km), elle est très agréable et confortable.
L'association du 6 cylindres et de la boite automatique fait des merveilles, en conduite cool comme lors des "kickdown" pour dépasser (accélérations très franches) Very Happy 
tout a fait , je connais bien .

37 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 21:58 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Sur quel modèle ?

Cali

38 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 22:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
BMW 330 DA

39 Re: C'est noël avant l'heure ! le Ven 1 Nov 2013 - 23:03 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Jolie auto aussi   avec un plus grand coffre Very Happy 

Cali

40 Re: C'est noël avant l'heure ! le Sam 2 Nov 2013 - 22:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Photos prises a St-Lo devant chez ma soeur ce midi.
200 km décapoté par 14°C, avec le filet anti-remous et les sièges chauffants c'est impec.
8.8 l/100 a l'aller (décapoté), 7.8 l/100 au retour (capoté, de nuit sous la pluie) a une moyenne de 120 km/h (A84 et 4 voies). Pour un V6 essence je trouve ça correct, je m'attendais a plus.

Cali

41 Re: C'est noël avant l'heure ! le Sam 2 Nov 2013 - 23:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Administrateur
Administrateur
Elle a l'air impeccable en tout cas. C'est vraiment la voiture de célibataire, sympa.

42 Re: C'est noël avant l'heure ! le Dim 3 Nov 2013 - 8:48 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Invité

Invité
bien çà brille ! on devine déjà un confort à la vue des photos, alors une fois qu'on se pose à l'intérieur çà doit être waouh ! bonne route !

43 Re: C'est noël avant l'heure ! le Dim 3 Nov 2013 - 17:31 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Fred28

Sillonne le pays
Sillonne le pays
belle auto !  

définitivement piéton

44 Re: C'est noël avant l'heure ! le Mar 5 Nov 2013 - 12:36 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bien belle voiture   

45 Re: C'est noël avant l'heure !  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet