Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets
» Topic du Bonjour !
Aujourd'hui à 4:41 par Cath07

» Sortie au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac le 02 Octobre 2018
Jeu 8 Nov 2018 - 15:07 par Cath07

» !!!!! Joyeux anniversaire Domi !!!!!
Ven 2 Nov 2018 - 12:16 par Cali

» Beach Cross à Berck
Mar 23 Oct 2018 - 5:18 par Cath07

» !!!!!! Joyeux anniversaire JL70 !!!!!
Lun 22 Oct 2018 - 21:45 par Rolandero

» !!!!!! Joyeux anniversaire Juillet !!!!!
Sam 20 Oct 2018 - 7:25 par Patgold

» !!!!! La petite Charlie !!!!!
Sam 20 Oct 2018 - 7:22 par Patgold

» !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!!
Mar 28 Aoû 2018 - 6:59 par Patgold

» !!!!! Joyeux anniversaire Jean !!!!!
Mer 22 Aoû 2018 - 17:05 par Jean

» !!!!! Joyeux anniversaire Darky !!!!!
Mer 13 Juin 2018 - 10:51 par Lucky

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Bonjour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

601 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 25 Oct 2018 - 4:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Journée nuageuse hier Petit sunny de prévu aujourd'hui Cheerleader_rose
Bon jeudi et prenez soin de vous

"À la saint Crépin, les mouches voient leur fin.".

602 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 25 Oct 2018 - 8:03 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon jeudi à toutes et à tous

603 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 26 Oct 2018 - 5:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Frisquet sur le 9.3. mais petit sunny Cheerleader_rose
Bon vendredi et prenez soin de vous

"À la saint Amand, sont mûrs les glands.".

604 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 27 Oct 2018 - 4:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Aglagla sur le 9.3. Vivement cet été Cheerleader_rose
Bon samedi, couvrez-vous et prenez soin de vous

"À la sainte Antoinette, la neige s'apprête.".

605 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 27 Oct 2018 - 8:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
 4° ce matin au réveil, ben c'est qu'on avait plus l'habitude ma bonne dame...
...

Bon week-end (prolongé d'une heure) à toutes et à tous

606 Re: Topic du Bonjour ! le Dim 28 Oct 2018 - 9:12 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Bonjour le Club,
Première gelée ce matin affraid
Bon Dimanche

607 Re: Topic du Bonjour ! le Dim 28 Oct 2018 - 9:28 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut  

affraid Ah oui, ça caille dans le Nord  :\'(

Ciel tout blanc sur le 9.3.  

Hier, petite sortie nocturne pour aller assister à un match de rugby au stade Jean Bouin : Stade Français Paris - Montpellier  Cheerleader_rose    

Une petite pause dîner devant la Tour Eiffel toute illuminée   saute_vert  avant de prendre un bus en direction de la Porte d'Auteuil :

Et nous voilà arrivés dans le stade, bien en avance, pour voir nos joueurs s'entraîner avant le coup d'envoi  Saute_rouge_bleu

Très bonne soirée avec une victoire de nos joueurs parisiens : 25 - 20  stade_français    

Bon dimanche et prenez soin de vous  

"À la saint Remi, la grande chaleur est finie.".

608 Re: Topic du Bonjour ! le Dim 28 Oct 2018 - 18:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Passionné
Passionné
Super soirée !!!

609 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 29 Oct 2018 - 5:33 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Ca y est le froid s'installe tout doucement sur le 9.3.
Bon lundi et prenez soin de vous

"Octobre au coin du feu, fait venir le leu.".

610 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 30 Oct 2018 - 6:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

sur le 9.3. Il y avait longtemps
Bon mardi et prenez soin de vous

"Quand octobre prend sa fin, dans la cave est le vin.".

611 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 31 Oct 2018 - 6:16 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Frisquet ce matin et sec sur le 9.3.
Bon mercredi et prenez soin de vous

"À la saint Quentin, cheminée allumée tu seras bien.".

612 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 31 Oct 2018 - 10:46 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon mercredi les zamis, restez couverts !

613 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 31 Oct 2018 - 19:30 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Hello ! le froid s'installe , on passe en mode chauffage

614 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 1 Nov 2018 - 7:20 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Salut, salut

Surprise sunny et ciel bleu à 8h20 sur le 9.3. Cheerleader_rose Saute_rouge_bleu
Bon jeudi et prenez soin de vous

"Été de la saint Martin, dure trois jours et un brin.".

615 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 2 Nov 2018 - 6:20 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Encore un beau ciel et le sunny qui se lève à l'horizon sur le 9.3. Cheerleader_rose
Bon vendredi et prenez soin de vous

"Novembre, Toussaint le commande, saint André le voit descendre.".

616 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 2 Nov 2018 - 12:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Administrateur
Administrateur
Bonjour le club !

Merci pour les C.R de balades Parisiennes Cath

De mon coté, balades en vélo moins fréquentes avec l'arrivée du froid depuis 10 jours. J'en ai fait une belle de 20 km dans les collines autour de la Vilaine, merci l'assistance électrique car j'ai pris de belles et longues montées ! Je n'ai pas le réflexe photo, donc je ne peux pas vous montrer le paysage. Il faudra que j'y pense une prochaine fois, il y a des endroits très beaux.

Quelques bricolages et dépannages informatiques (j'ai sauvé deux PC portables de récupération la semaine dernière, ce qui fait que maintenant j'en ai trois "vieux" (5 à 6 ans), dont deux corrects. Au moins si mon "principal" tombe en panne définitive, j'en ai un de performances similaires pour le remplacer. Le troisième, trop faible en processeur mais léger, je l'ai reconverti en liseuse de BD / navigateur internet "mobile".
L'ensemble manque un peu de puissance pour mes expériences informatiques perso (virtualisation Hyper-V, création de serveur avec domaine, gestion DNS et Active Directory...), mais je me débrouille. Ça me permet d'approfondir des choses que je peux ensuite mieux maitriser au travail sur les serveurs de l'entreprise... Bref je m'amuse utile de temps en temps.

Capote électrique toujours en rade sur la CLK, je continue à la manœuvrer à la main en attendant des jours (financièrement) meilleurs pour une éventuelle réparation. J'ai des hypothèses sur la panne, que je ne peux pas vérifier (pompe hydraulique, probablement. €€€...).
De toutes façons vu la saison, je suis moins pressé de régler la chose.

Superbe soleil aujourd'hui, mais il fait bien froid... j'ai préparé le poêle à bois, il est prêt à faire "feu".

Bon après-midi à tous !

Cali

617 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 2 Nov 2018 - 13:41 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Vieux proverbe breton: "Quand Cali active le poêle à bois, l'hiver s'annonce froid"

Bon vendredi et bon week-end à toutes et à tous

618 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 3 Nov 2018 - 4:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Belle journée hier et prévision de sunny sur le 9.3. aujourd'hui Cheerleader_rose Cheerleader_rose
Bon samedi et prenez soin de vous

"À la saint Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver.".

619 Re: Topic du Bonjour ! le Dim 4 Nov 2018 - 7:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Encore un beau sunny voilé et du ciel bleu sur le 9.3. Cheerleader_rose
Bon dimanche et prenez soin de vous

"À la saint Charles, la gelée parle.".

620 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 5 Nov 2018 - 6:12 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Belle journée sunny hier sur le 9.3. Cheerleader_rose
Bon lundi et prenez soin de vous

"Le cinq tu sauras, quel mois tu auras.".

621 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 5 Nov 2018 - 9:51 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous

622 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 6 Nov 2018 - 6:06 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Toujours une belle journée hier Cheerleader_rose De la de prévu aujourd'hui
Bon mardi et prenez soin de vous

"À la sainte Mélanie de la pluie n'en veux mie.".

623 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 7 Nov 2018 - 5:55 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou  

sunny   et douceur sur le 9.3.  Cheerleader_rose Malheureusement ce matin affraid
"À la saint Florent il fait bon de semer le froment, mais il ne faut pas perdre de temps.".

624 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 7 Nov 2018 - 11:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Un petit coucou avant le départ pour quelques jours dans le sud où la météo ne semble pas meilleure...
Bon mercredi à toutes et à tous

625 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 8 Nov 2018 - 8:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Après la d'hier, ciel gris sur le 9.3.
Bon séjour sudiste Roland Cheerleader_rose

"Grand soleil petit vent, petit soleil grand vent.".

626 Re: Topic du Bonjour !  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Répondre au sujet