Varadero Moto Club France dit V . M . C . F .

*

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Bonjour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 32]

701 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 31 Déc 2018 - 6:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour  

Le dernier de l'année 2018   En espérant beaucoup plus de réactions en 2019
Bon réveillon et prenez soin de vous  

"La neige de saint André, menace cent jours de durer.".

702 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 31 Déc 2018 - 11:24 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Cali
Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous !

Je vous souhaite un bon réveillon band

@Rolland: porte-toi bien mon ami

En ce moment ce sont les bouteilles qu'il faut déboucher, pas les artères

Comme tu l'as dit, merci à Catherine d'être la vigie du forum... la gardienne du phare... grâce à toi Cath le navire FORUM VMCF ne s'échoue pas sur les rochers de l'oubli.

Nous avons tous nos occupations/soucis de travail, famille et/ou santé mais nous devrions faire plus d'effort pour faire vivre ce forum... moi le premier. Je m'aperçois que cela fait déjà un mois que je ne me suis pas connecté ! Honte à moi ! Le temps passe si vite parfois

Que notre bonne résolution motardesque 2019 soit d'être plus présents ici

Je vous dis à l'année prochaine

Cali

703 Re: Topic du Bonjour ! le Lun 31 Déc 2018 - 14:01 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Rolandero
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Coucou les amis,
Bon Réveillon à toutes et à tous, prenez du plaisir    

et on se retrouve en 2019
@cali et à tous

704 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 0:15 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Cali
Administrateur
Administrateur
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Bonne et heureuse année 2019 aux membres du forum, à leur famille et leurs amis !

Cali

705 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 7:22 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour tout le monde  

Une journée pas comme les autres : c'est le 1er de l'Année  Saute_rouge_bleu  Cheerleader_rose

Que 2019 soit plus remplie que 2018    Je pense au niveau du forum    

Plein de santé, de joie, de bonheur à toutes et à tous  

Bon mardi et prenez soin de vous  

" L'année n'est jamais si longue que la veille de Noël ne soit trop courte. "

706 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 9:53 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Juillet
Administrateur
Administrateur

707 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 10:27 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jl70

Jl70
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonne année 2019 à toutes et tous !

708 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 11:25 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Jean
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bonne année a toutes et tous , en espérant que l'on se retrouve dans l'année pour quelques balades .

http://asphalte.lebonforum.com/

709 Re: Topic du Bonjour ! le Mar 1 Jan 2019 - 16:43 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Rolandero
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris

Cheerleader_rose BONNE & HEUREUSE ANNEE A TOUS LES CLUBISTESCheerleader_rose

710 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 2 Jan 2019 - 5:18 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou  

Grisaille depuis Noël sur le 9.3.  
En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes d'année, bon mercredi et prenez soin de vous  

(PS : cette année, ce sera les proverbes   )

"Quand on parle du diable, paraissent les cornes. ".

711 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 2 Jan 2019 - 8:42 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Patgold

Patgold
Passionné
Passionné
Bonne et heureuse année à toutes et à tous

712 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 2 Jan 2019 - 9:38 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Juillet

Juillet
Administrateur
Administrateur
Jean a écrit: En espérant que l'on se retrouve dans l'année pour quelques balades .

Pas de problème, quand vous voulez.

713 Re: Topic du Bonjour ! le Mer 2 Jan 2019 - 10:10 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Juillet a écrit:
Jean a écrit: En espérant que l'on se retrouve dans l'année pour quelques balades .

N'y avait-il pas un début d'organisation de sortie entre toi, Jean, et Jean-Louis
Notre futur lieu d'Assemblée Ordinaire du Club V.M.C.F. Question

714 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 3 Jan 2019 - 6:07 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Un petit rayon de sunny hier sur le 9.3.
Bon jeudi et prenez soin de vous

"On vit plus en sûreté dans une bergerie qu'à la cour. ".

715 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 3 Jan 2019 - 6:26 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Cali
Administrateur
Administrateur
Bonjour les amis !

Je vais bosser. Bonne journée à vous

Cali

716 Re: Topic du Bonjour ! le Jeu 3 Jan 2019 - 17:09 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Lucky

Lucky
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bonne et heureuse année à tous Cheerleader_rose bon pour tout vous dire,nouvelle amie, geek que j'aurais plaisir à vous présenter

717 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 4 Jan 2019 - 5:40 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Coucou

Grisouillet sur le 9.3.
Bon vendredi et prenez soin de vous

"L'œil ne connaît pas d'interdit. "

@Lucky : bienvenue à ton Amie danse02 Quel est son prénom

718 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 4 Jan 2019 - 16:54 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Rolandero
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Petit passage sur la toile, alors petit coucou aux clubistes

719 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 4 Jan 2019 - 20:00 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Cali
Administrateur
Administrateur
Bonsoir le club !

Belle journée ensoleillée et froide qui s'achève, beau week-end de prévu.
J'espère pouvoir sortir la moto demain sunny

Cali

720 Re: Topic du Bonjour ! le Ven 4 Jan 2019 - 21:52 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Jean
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Lucky a écrit:Bonne et heureuse année à tous Cheerleader_rose bon pour tout vous dire,nouvelle amie, geek que j'aurais plaisir à vous présenter

et domi ?????????? .

Cath07 a écrit:
Juillet a écrit:

N'y avait-il pas un début d'organisation de sortie entre toi, Jean, et Jean-Louis
Notre futur lieu d'Assemblée Ordinaire du Club V.M.C.F. Question

effectivement , a voir pour le lieu si vous avez des idées , le Morvan , l'ardeche , la Lozère , le Vercors , les alpes , c'est comme vous voulez .

721 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 5 Jan 2019 - 5:08 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Bonjour

Temps un peu plus clair que d'habitude hier sur le 9.3. Cheerleader_rose
Bon samedi et prenez soin de vous

"On vit plus en sûreté dans une bergerie qu'à la cour. ".

722 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 5 Jan 2019 - 11:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Rolandero

Rolandero
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
Bon week-end à toutes et à tous

723 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 5 Jan 2019 - 14:50 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cali

Cali
Administrateur
Administrateur
Bonjour les amis !

bon week-end à tous

@Jean: Préférence Morvan ou Lozère en ce qui me concerne (distance)

Cali

724 Re: Topic du Bonjour ! le Sam 5 Jan 2019 - 22:42 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Jean

Jean
Wheeling avec sa souris
Wheeling avec sa souris
bonsoir , pourquoi pas au lac des settons , je vois qu'il y a plusieurs campings avec des chalets .

https://goo.gl/maps/EL9nfPh28q32

725 Re: Topic du Bonjour ! le Dim 6 Jan 2019 - 7:12 Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Cath07

Cath07
Varaderiste confirmé
Varaderiste confirmé
Hello

Temps gris souris sur le 9.3.
Bon dimanche et prenez soin de vous

"Les soucis ont des fleurs noires. "

@Jean : pour ce qui est de la sortie 2019, en vue de l'Assemblée Ordinaire du V.M.C.F., on va suivre son avancée sur le post crée à cet événement, à savoir : "Année 2018 -  Prévision de sorties 2018-2019 ".

726 Re: Topic du Bonjour !  Aller en bas Aller en bas Revenir en haut Revenir en haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Répondre au sujet